lundi 19 septembre 2011

Lundi 19 septembre

Bon matin !! une journée pas mal occupé hier :O))

J'aime ça des journées productives comme ça hihihi! On en a pas vraiment profité en famille mais bon des fois on a pas le choix, cette semaine pas le temps pour le ménage et compagnie alors fallait que ce soit fait. On a commencé notre journée avec les devoirs de mon plus vieux, pendant ce temps j'ai commencé le ménage, lavage, les vitres. Nous sommes partis dîner au resto, ensuite marché 440 pour plein de beaux fruits et légumes. L'épicerie, la ranger. Pour finir on a travaillé dehors, le deck de piscine est vidé :O(( le jardin se vide de plus en plus, les plate-bandes se font nettoyées!! Ha!!! l'automne ... Le plus gros des choses est fait jusqu'au week-end de l'action de grace ou on fini toujours de tout ranger et de fermer la piscine. Un bon poulet shish-taouk maison pour souper miamm il était bon.

Aujourd'hui j'ai rendez-vous chez le chirurgien pour me faire enlever mon kyste dans le cou !! J'ai hâte de savoir ce que ça implique et surtout QUAND ce sera fait. Hier en regardant des photos je me suis rendu compte que c'était tellement apparant !!

Regardé mon cou, c'est fou la bosse !! J'ai hâte de me le faire enlevé car ça me crée souvent des pressions sur l'oreille !!

**** Je suis de retour de mon rendez-vous !!Je devrais être opéré dans les prochains 3 mois !! J'espère juste que ce ne sera pas proche de mon voyage ou des fiancailles de ma soeur. C'est une chirurgie d'un jour, je serai arrêté 2 semaines de travailler et d'Entrainement!! Voilà c'est quand même tout simple comme opération.




 Ensuite j'ai des commissions à faire.Je veux faire des muffins à la citrouille du site Skinny taste *** Ils sont VRAIMENT délicieux. Allez chercher les enfants, les devoirs de mon plus jeune et le souper hahaha! la journée passe vite !!

Au menu :

Déjeuner : 
Gruau  (3)
Lait d'amandes (1)
Banane 

Collation :
Raisins rouges

Diner :
 Crudités +trempette(2)
Soupes aux légumineuses (3)
Muffin à la citrouille (3) miammm!!

Collation :
smoothies au tofu mou et fruits (4)

Souper : 
½ tasse Riz basmatti (3)
Pain de viande (5)

Activité :
Ma marche ce matin et jogging ce soir avec les filles 

Bonne journée !!


5 commentaires:

  1. Je veux ta recette de ton poulet Shish Taouk Maison !
    Ça fait longtemps ce kyste ?

    RépondreSupprimer
  2. Tiens Suzy voici ma recette, je l'ai fais vla 2 semaines et j'avais mis a congeler dans sa marinade. Cuit sur le BBQ a feu modéré. Je l'ai servi avec une tite mayonnaise sans gras à l'ail, pita et salade :O)) Il manquait juste les radis marinés que j'adore mais bon hihihi.

    Recette de shish-taouk

    -4 poitrines de poulet
    180 ml (3/4 tasse) de yogourt grec
    -½ tasse de babeurre
    - 3 gousses d'ail très finement hachées
    - 80 ml jus de 1 citron
    - Sel et poivre, au goût

    et pour mon kyste ça date de l'an passé mais depuis juillet il a doublé!

    RépondreSupprimer
  3. je vais l'essayer moi aussi.

    Gen

    RépondreSupprimer
  4. Si t'as autant de chance que moi quand il s'agit de date de chirurgie, ça adonnera exactement là où tu ne veux pas ! LOL Cependant, je ne te souhaite pas ça.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))