samedi 18 mars 2017

Pesée du samedi et entraînements

Bon matin vous allez bien?

Moi ça va, je reviens de courir... Je devais faire 21 km mais tsé il y a de ces courses ou tu te dis haa! quessé ça a matin, après 5 km j'étais tannée de courir :OP On a fini ça à 15,55 km lolll! On se crinquait une et l'autre , j'ai mal ici et là blablabla lolll! On a eu ben du plaisir par contre :O))

en passant devant chez Mel, son chum est sorti prendre des photos 


Nouvelles recettes :

non pas de nouvelles recettes, soit j'ai inventé ou refait une recette que j'ai déjà faite (j'ai fait des muffins bananes-érable :O)) )

Mes souhaits :

Sucre : super semaine woww! bien contente

Internet : pas capable maususse d'Affaire, vivement la croisière pour pour loll!

Scrapbooking : non :O( Faut vraiment que je m'y remet loll!

Yoga : ouiiii, 2 fois cette semaine

Mon objectif de faire au moins 3 fois d'Activité par semaine :

Je suis très fière de ma semaine ouepppp! Pas autant de marche que je voudrais mais je m'Y remet cette semaine! plus de 41 km de course, 2 fois de yoga, pilates, ma muscu, ben du pelletage et 2 marches :O))

Samedi 11 mars : 10 km de course
Dimanche 12 mars : 35 min de yoga+ muscu
Lundi 13 mars: 24 km de course+ 5,5 km de marche
Mardi 14 mars : 60 min de pilates
Mercredi 15 mars ; 25 min cardio-muscu+ pelleter+20 min de yoga
Jeudi 16 mars : 7,25 km de course + 4,5 km de marche

Ma pesée cette semaine :

Yesss! la madame est très contente, je suis dans mon ovulation donc habituellement c'est super haut ... Là malgré ça je revois mon 14.. Ma pesée 149,1 lb (-1,2 lb) TRÈS contente car j'ai fait une super belle semaine!

Sur ce, bonne fin de semaine, lundi ce sera le printemps wouhouuu! :OP

1 commentaire:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))