mercredi 26 avril 2017

MErcredi 26 avril

Coucou! Juste pour vous dire que je suis de retour de voyage!

J'essaierai de vous mettre des photos et de vous raconter! Ce voyage aura été une aventure jusqu'au bout ... Bien mangé, trop... Bien bu, TRopppp oui oui moi qui boit jamais oufff! Je suis revenue avec 3,5 lb en plus pfff! je capote pas pentoute hein vous pouvez vous imaginer! 153,8 lb fait une éternité j'ai pas pesée ça :O((

Cette semaine pas de photos de repas, ça me dit pas! C'est enfinnnnn ma course des Érables (30 km) samedi matin donc pas de pesée surtout que je carbure la veille...

La semaine prochaine back à MyFitnesspal fini les grosses runs yesss! Congé pour 5-6 semaines, ben congé non, je vais continuer mais pas de plans, pas de programme à suivre juste du fun avec les copines qui elles s'entraînent pour le 1/2 des pompiers que je ferai à leur vitesse avec elles!

Sinon ben c'est ça, je suis a réfléchir sur l'avenir de mon blog, ça fait déjà 6 ans que j'écris et je dois dire que je commence à être moins motivé de le faire! Je vais voir!

Sur ce je vous dis bonne journée et à??

6 commentaires:

  1. Ce serait triste de ne plus te lire... mais je te comprends. Et ton manque de motivation est visible.

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour Mélanie,
    Contente d'avoir de tes nouvelles. Je comprends aussi que le blog c'est demandant avec toutes tes activités, famille, rendez-vous, etc. Six ans c'est quand même quelque chose! Bien hâte d'avoir quelques photos de ton voyage. J'espère que vous en avez aussi profité quand même avec les aventures. Ma suggestion pour le blog, tu nous as bien gâté avec ta fidélité, nous donner de tes nouvelles 1 ou 2 fois par mois (disons le 1er et 15 du mois) question d'avoir une petite transition - ou bien prendre un petit congé aussi pour la période estivale) pas de stress surtout, c'est seulement une suggestion.

    Au plaisir, et je te souhaite une belle journée!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mélanie,

    Te lire est toujours un immense plaisir. Je serais bien triste de te voir disparaître! Je comprends aussi. Bonne continuation, je l'espère, Carole

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mélanie, lire ton blog a beaucoup changé ma vie en positif. je voulais te le dire et te remercier aussi. Voilà, j'espère bien sûr que ça continuera, mais je comprends aussi que la lassitude s'installe... Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Le poids qui remonte, c'est un cauchemar. Je sais bien que tu vas freiner le phénomène mais je te comprend d'être catastrophée. Je réussis de peine et de misère á conserver ma perte de poids ces temps-ci, tout en étant en permanence sur le bord de la débâcle. Me semble que ce serait si bon de juste laisser aller un peu mais je sais qu'à cause de mes problèmes alimentaires, il n'y en a pas de "un peu", je tombe tout de suite dans l'excès. Alors, je fais des choses nouvelles et déstabilisantes pour me changer les idées. Des fois ça marche, d'autres, non et je suis juste obsédée par l'idée de manger du sucré. C'est le cas au moment où je t'écris! Heureusement je n'ai rien du genre à la maison.

    Je vais m'ennuyer de toi si tu décides de ne plus écrire. Tu es une personne courageuse et attachante, un modèle pour plusieurs d'entre nous! Une fille qui ne lâche jamais, j'aime ça!

    Mais faut faire ce qui nous tente (quand ça ne fait pas engraisser eheh), la vie est trop courte! Prends-soin de toi.

    RépondreSupprimer
  6. Continue de venir nous jaser! Moi aussi, je n'ai plus de motivation à écrire. On dirait que les blogs sont de moins en moins populaires. Tu devrais te lancer dans un chaine YouTube. :) Bref, j'ai tjrs autant de plaisir
    à te lire! :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))