lundi 10 avril 2017

Pesée du samedi et entraînements

Oups passé tout droit loll! Bonjour!

Samedi matin j'avais ma longue à faire ... La dernièreeeeee ... Done, check et ça a super bien été en plus, je suis TRÈS fière de moi! Nous devions faire 28 km ... Je l'avais déjà fait à l'automne passé faque dans ma tête, je voulais dépasser ça un peu loll! Alors j'ai fait 28,55 km juste assez de plus pour mon mental, c'est proche du 30 km ... :O))) Pour cette course j'ai choisi un nouveau trajet loin de la maison vu qu'on ne revenait pas chercher personne entre les deux chez nous yeaahh on pouvait aller loin hihihi! Ce que je me souvenais pas de ce chemin c'est que ça monte toujoursssssss ou presque loll! Je me disais yeppp en revenant ça va descendre heeee! pas vraiment loll! a part un tit bout Tk! Une super course, mon corps a commencé à fatigué vers 22 km yesss! Habituellement j'avais un down à 12-15-19 km mais j'ai comme passé ces stade là maintenant, mon corps à enfin compris :OP J'ai bien carburé tout le long je suis très fière et espère que ça va bien se passer comme ça dans 2 semaines! C'est certain j'étais rackée après je marchais croche mettons loll! mais étire, étire, roule roule et le lendemain, il y avait juste mon tendon qui était sensible! Ça parait que je fais de nouveau de la muscu wowww! je reviens vite de mes longues!

Dimanche matin mon tit bonbon du dimanche, mon yoga la fenêtre ouverte à entendre les outardes revenir .. Que c'était merveilleux! En PM des commissions avec Gen pour notre voyage haaa! 5 dodos :O)))

Des nouvelles recettes :

Oui 2 mais pas de photos, je vais en refaire de toute manière, je vous en reparlerai!

Mes souhaits :

Sucre : comme d'habitude

Internet : nop loll! pas réussi

Scrapbooking : non plus

Yoga : pas la semaine passé et ça m'a manqué mon tit dimanche matin

Mon objectif de faire au moins 3 fois d'activité par semaine :

Je suis contente, malgré mon rhume, j'ai quand même bougé pas pire malgré toute cette pluie :OP Pas autant que d'habitude mais bon :O) 34 km de course, 10 km de marche et un entraînement de muscu!

Samedi 1 avril : 10 km de course
Dimanche 2 avril : 15 km de course
Lundi 3 avril : 5,8 km de marche
Mercredi 5 avril : 9 km de course
Jeudi 6 avril : 60 min d'entrainement muscu-pliométrie
Vendredi 7 avril : 4.22 km de marche

Ma pesée cette semaine :

Je savais que j'aurais un plus, mangé plus, moins bougé et carbloadé... 150,3 lb (+ 2,5 lb)

Sur ce bonne semaine, je vais faire un message vite vite jeudi ou vendredi et après on se revois la semaine que je reviens de vacances!

Tourlou, profitez de la journée ajd il annonce encore de la pluie ;O(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))