samedi 3 juin 2017

Pesée du samedi et entraînements!

Bon matin, vous allez bien!

Ici ça va! Il fait fretteeeeee, hier matin j'ai dû mettre mes tits gants! Hier Pm c'était la dernière fois que je voyais mon fils à la biblio haaa! j'ai le coeur gros ces temps-ci! Pat avec qui j'étais pleurait aussi (sa fille termine elle aussi) On est tellement impliqué à l'école elle et moi qu'on trouva ça vraiment difficile... Moi ça fait 8 ans que je suis là, c'est un deuil que je dois faire loll!

C'est samedi .....

Nouvelles recettes :

Ben oui loll! J'en ai fait une cette semaine, des boulettes de tofu, miso et sésame! Facile à faire et c'était bon! J'ai utilisé la levure alimentaire mais next time ce sera le panko car ça goûtait beaucoup la levure et avec le miso humm! (et j'aime la levure mais je sais pas, cuit c'est pas pareil)! Pour la recette elle est ici  

Je les ai servi avec une sauce aux arachides 

Mes souhaits :

Sucre : toujours pareil, pas plus, pas moins, ça c'est pas difficile pour moi

Internet : un peu moins mais toujours trop :OP

Yoga : même pas fait cette semaine !

Scrapbooking : Noppp! loll! 


Mon objectif de faire au moins 3 fois d'Activité par semaine :

Cette semaine c'est vraiment le néant! Ouais j'ai rien fait à part des tites marches avec mon chien et je ne me sens même pas coupable! Je pense que j'en avais besoin mentalement et physiquement :OP Là le goût me repogne loll! 

Dimanche 28 mai : 9 km de course
Mardi 30 mai : 60 min de pilates 

Ma pesée ce matin :

Bon ça redescend un peu loll! J'ai fait attention cette semaine mais pas d'activités ben c'est ça qui est ça! 151,3 lb (-1,4 lb) ... encore 7 lb pour revoir mon 144 lb!

1 commentaire:

  1. C'est bien de prendre relaxe et écouter son corps de temps à autres.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))